Delphine Wespiser affronte des enfants dans Fort Boyard sur France 2
Delphine Wespiser, connu pour ses rôles de Rouge et Blanche dans Fort Boyard, est prête à relever un nouveau défi.
Delphine Wespiser, ex- Miss France et fervente défenseuse de la cause animale, a vécu une nuit particulièrement éprouvante ce dimanche 25 août.
En déplacement en voiture, elle est tombée sur une scène tragique : une biche, percutée par un autre véhicule, gisait sur la route, gravement blessée.
Très émue par cette mésaventure, l’ex-chroniqueuse de TPMP sur C8 a fait part de son désarroi dans une série de stories sur Instagram.
Celle qui n’est plus un coeur à prendre est apparue en larmes. « Je suis dégoûtée », a-t-elle confié à ses abonnés.
Delphine Wespiser explique que la biche avait les pattes cassées et saignait abondamment. Incapable de rester indifférente, elle a fait appel à des chasseurs.
« Je suis dégoûtée parce qu’elle attend, elle saigne des os mais on ne peut rien faire du coup. Donc, j’ai appelé des gens chasseurs que je connais et ça me saoule parce que là je dois attendre qu’ils viennent », a-t-elle ajouté.
Consciente de l’importance de sensibiliser ses abonnés, Delphine Wespiser a tenu à rappeler un message essentiel : "Arrêtez-vous quand vous voyez un animal heurté et encore vivant svp ! Et pas obligé d’appeler les chasseurs pour abréger. Ici, elle (la biche) était consciente, donc les associations de sauvegarde faune sauvage les soignent comme tout autre animal ».
Lundi 26 août, Delphine a tenu à remercier ses followers pour leurs messages de soutien : "Je voulais vous remercier pour tous vos messages d’hier soir. J’en ai reçu beaucoup qui disaient : ’Moi aussi je me mets dans des états comme ça, je suis comme toi.’ Donc voilà, on est ensemble. ».
Aller plus loin
Delphine Wespiser, connu pour ses rôles de Rouge et Blanche dans Fort Boyard, est prête à relever un nouveau défi.
Alors que l’été touche à sa fin et que les températures commencent à baisser, Delphine Wespiser, l’ancienne Miss France, prolonge la saison des maillots de bain de manière...
Ces articles devraient vous intéresser :