Jean-Michel Aphatie charge Quentin Bataillon, président de la commission d’enquête sur les fréquences TNT, après son passage chez Cyril Hanouna.
Visée par de réjouissantes rumeurs sur une relation avec Cyril Hanouna, peu de temps après la fin de son histoire avec Roger, Delphine Wespiser a reçu un étrange message sur Instagram. Une proximité plus qu’amicale avec l’animateur de C8 est alimentée.
L’ex-reine de beauté s’est emparée de son compte Instagram pour partager un doux moment, celui d’une coccinelle qui s’apprête à prendre son envol.
Son post a suscité de nombreuses réactions.
« Magnifique ! pour moi quand y en une qui se pose sur moi, je le prends comme un message de l’au-delà », « La nature nous offre de merveilleuses images de merveilleux paysages mais faut il encore prendre le temps de les regarder ».
Mais dans l’un des messages, il est fait référence à Cyril, peut-être Cyril Hanouna.
« Donc c’est toi que Cyril conduit au salon chercher une caisse, tu viens me chercher, après tu me confirmes en MP », lui a demandé un entrepreneur. Un commentaire assez énigmatique.
D’après People Story en tout cas, Delphine Wespiser aurait quitté Roger, pour s’enticher de Baba, présenté dans les pages de ce magazine comme à l’origine de l’implosion de leur couple.
Les intéressés n’ont pas pris la peine de commenter cette allégation.
Cette proximité entre le deux stars cathodique avait circulé au printemps dernier, mais mise en doute pas les intéressés dans TPMP où un montage photo était dénoncé.
Ces articles devraient vous intéresser :