PSG vs Dortmund : Le fils de Cyril Hanouna brise le coeur de Raymond Aabou (vidéo)
Lino, fils de Cyril Hanouna, choisit Raymond Aabou pour l’accompagner au match PSG - Dortmund, mais change d’avis à la dernière minute.
Tensions exacerbées entre Cyril Hanouna et Jean-Michel Aphatie, le chroniqueur de Quotidien sur C8, le ton monte d’un cran.
L’animateur de C8 et le chroniqueur de Quotidien semblent s’être engagés dans une nouvelle escalade de clashs et d’invectives.
Lundi 6 mai 2024, Cyril Hanouna a de nouveau pris pour cible Jean-Michel Aphatie, cette fois-ci en direct dans son émission quotidienne sur C8.
Le motif de la discorde ? Un tweet de Jean-Michel Aphatie critiquant la présence de Jean Messiha sur le plateau de TPMP.
« C’est sur TPMP que la ’star de la fachosphère’, Jean Messiha a annoncé sa présence sur la liste de Marion Maréchal. A-t-il choisi Cyril Hanouna parce que personne d’autre n’en voulait ? Pas la peine de m’insulter, je pose juste la question comme dit Pascal Praud. Étonnant, non ? », avait-il écrit sur ce site de micro-blogging.
Piqué au vif par cette remarque, Cyril Hanouna ne s’était empêché de répliquer.
« Coucou mon petit Jean-Mi ! T’es en sur-régime mon chéri ! T’en fais trop même le dimanche ! Et j’avoue que Jean Messiha m’a beaucoup moins lustré les glaouis que toi en plateau ! Je t’embrasse ! Bon dimanche le lustreur ! PS : pense à acheter de la peau de chamois, ça peut toujours te servir ! ».
Et le lendemain, face à ses chroniqueurs, Cyril Hanouna est revenu à la charge.
« J’ai juste regardé les gens qui ont réagi à son tweet. Là j’étais au spectacle, j’ai sorti les pop corns », a-t-il indiqué.
Une fan de Cyril Hanouna a par exemple écrit : « Jean-Michel Aphatie, un vieux boomer qui petit à petit sombre dans l’oubli et qui essaie pitoyablement d’exister encore un peu sur les réseaux sociaux en tablant les mêmes personnes en boucle telle une fan girl qui refuse de lâcher son idole… C’est presque mignon ».
Aller plus loin
Lino, fils de Cyril Hanouna, choisit Raymond Aabou pour l’accompagner au match PSG - Dortmund, mais change d’avis à la dernière minute.
Lundi 9 septembre, Jean-Michel Aphatie, chroniqueur politique, n’a pas mâché ses mots en évoquant la candidature d’Édouard Philippe à la présidentielle de 2027, annoncée le 3...
Ces articles devraient vous intéresser :