Sur sa page Instagram, Delphine Wespiser a réagi à sa manière à la demande d’une sénatrice de déchoir Karim Benzema de sa nationalité française, ce qui est juridiquement impossible. Il lui est reproché un « lien » avec les Frères Musulmans.
Certains pays la considèrent comme une organisation terrible.
Delphine Wespiser prend la parole contre la division et pour la paix
L’ex-reine de beauté a réagi à sa manière à la controverse entourant Karim Benzema. Une sénatrice avait récemment suggéré de déchoir le footballeur de sa nationalité française, ce qui est en réalité impossible.
La polémique portait sur des liens présumés, mais non prouvés, avec les Frères Musulmans, une organisation considérée comme problématique par certains pays.
Dans un post sur son compte Instagram, Delphine Wespiser a relayé sa réaction dans TPMP sur C8.
Et elle a aussi écrit" rel="noopener" target="_blank"> un message sur Instagram, un message de paix et d’unité.
« Il n’y a pas de bons ou de mauvais camps, il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises prières, il n’y a pas de bons ou de mauvais recueillements, il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises manifestations, il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises victimes. STOP à la division là-bas et ici. Soyons dignes face à ce qui se passe là-bas ?? et envoyons des énergies et des messages de paix et d’union », a indiqué l’ex-reine de beauté.
Ce message de Delphine a été largement salué par les internautes, qui ont apprécié son approche objective et pertinente de la situation.