Ce 7 septembre, dans TPMP sur C8, Delphine Wespiser a rappelé être adepte du végétarisme, et elle espère que ce menu soit proposé dans les cantines scolaires. Son avis n’est pas partagé par Danielle Moreau.
« Je suis devenue végétarienne à l’âge de 4 ans et je peux prouver que c’est réussi et qu’il n’y a aucun souci », a confié l’ex-reine de beauté.
Elle n’a pas consommé de viande depuis 26 ans. En revanche, de temps à autre, elle mangeait du poisson et des œufs issus de poules « élevées au grand air ».
Si une partie des chroniqueurs sont d’accord dont Gilles Verdez, on ne peut pas en dire autant de Danielle Moreau, qui a estimé les propos de Delphine Wespiser très dangereux.
« Je trouve ça dangereux ce que tu dis. Tu es magnifique, on a envie de faire comme toi et de sucer des asperges toute la journée c’est sûr que ça donne envie, mais il faudrait quand même qu’il y ait un diététicien ici, car ayant commencé enfant, il doit y avoir des carences, c’est pas possible autrement », a-t-elle déclaré.
L’ex-Miss France affirme le contraire.