Naviguant entre les rôles de Blanche et Rouge à Fort Boyard et les coulisses de Touche pas à mon poste, la complice de Cyril Hanounaa désormais endossé le rôle de présentatrice.
Après avoir orchestré Viens on s’aime sur C8, l’ex-reine de beauté s’est vu confier les commandes de Love Island sur W9 l’été dernier, et la chaîne lui renouvelle sa confiance pour la prochaine saison de L’île de la tentation, prévue à partir du 18 janvier. Delphine Wespiser en est fière.
Et aujourd’hui, l’ambitieuse animatrice aspire à gravir de nouveaux échelons dans le paysage audiovisuel. Un nouveau cap bientôt franchi ?
Invitée sur Europe 1, elle a révélé ses rêves d’avenir. Elle veut prendre la place de la femme de Maxime Chattam.
« Mon émission de rêve, c’est Ça commence aujourd’hui avec Faustine Bollaert. C’est ce que Sophie Davant faisait à un moment, c’est ce que Jean-Luc Delarue faisait aussi, et c’est vraiment mon émission", a-t-elle confié.
Déterminée, elle exprime son désir de diriger un jour ce programme emblématique de France 2. « Une fois que j’aurai cette émission, je prendrai ma retraite comme Brigitte Bardot et je partirai. Mais d’abord, je reste jusqu’à ce que vous me la donniez », lance-t-elle avec un brin d’humour.