Delphine Wespiser revient sur sa rupture avec Roger et se livre avec émotion. Elle ne semble pas avoir encaissé le choc.
Chroniqueuse de TPMP, Delphine Wespiser a été torpillée sur les réseaux sociaux après avoir dévoilé le bolide qu’elle s’est offert avec compagnon Roger.
Il s’agit de 4x4 Porsche.
Son engagement écologique est mis en doute.
La photo publiée par l’ex-reine de beauté a suscité de nombreuses réactions négatives.
« Vive l’écologie en Porsche ! Tout aussi cohérent que ton partenariat avec SHEIN », est-il commenté sur Instagram.
« Bonjour Delphine, je vous apprécie beaucoup et partage des valeurs avec vous. Cependant cette voiture magnifique au demeurant ne me parait pas vraiment dans l’optique écologique qui est tant prôné par vos soins, bonnes vacances.
Certains messages sont cependant très positifs.
« A toutes les personnes qui donnent des leçons sur l’écologie, elle sait ce qu’elle fait, elle n’a pas besoin de vous ».
Par ailleurs, dans un entretien accordé au magazine Closer, Delphine Wespiser n’a pas répondu à ces critiques, en revanche, elle a révélé un projet avec son homme, celui de la construction de maison d’hôtes. Un beau projet en perspective.
« Avec Roger, on est en train de construire des chambres d’hôtes en Alsace. Il y a encore plein de travaux à faire », a déclaré l’animatrice de C8. « Nous partirons seulement quelques jours à Port-Barcarès pour dire bonjour à la famille ».
Ces articles devraient vous intéresser :