
Si Charlotte Casiraghi est allergique aux réseaux sociaux, on ne peut pas en dire autant de son supposé compagnon, l’écrivain Nicolas Mathieu.
Delphine Wespiser, ancienne chroniqueuse de TPMP et interprète de Blanche et Rouge dans Fort Boyard, s’est confiée sur une période éprouvante de sa vie., rapporte le magazine Public.
Elle a été victime d’un pervers narcissique.
Lors d’une interview accordée à Dominique Lagrou-Sempèrepour son émission Entre vous et moi sur YouTube, l’ancienne Miss France a évoqué, les larmes aux yeux, une relation toxique qui a duré deux ans avec une personnalité publique.
« Les deux dernières années ont été les plus difficiles de ma vie, mais je ne l’ai pas montré, parce que c’est mon métier », a-t-elle déclaré.
Malgré son sourire habituel sur les plateaux de Cyril Hanouna, Delphine Wespiser, qu’une rumeur prétendait en couple avec Guillaume Labbée, a révélé avoir été profondément affectée par cet homme qu’elle qualifie de « pervers narcissique ».
Cette relation a eu des répercussions visibles sur son apparence : « J’ai pété un plomb, je me suis coupé les cheveux, je suis devenue blond platine, j’ai pris huit kilos », a-t-elle confié, expliquant que certaines personnes réagissent au malheur par une prise de poids.
Elle décrit cette rencontre comme une erreur : « Il y a deux ans, j’ai laissé rentrer dans ma vie quelqu’un qui a l’âme du diable. Je pensais lui apporter de la lumière, mais c’est lui qui m’a apporté de l’ombre. Toutes les choses les plus moches dans la vie, il me les a apportées sur un plateau. Et moi, je lui disais merci. ».
Elle compare cette relation à une chute : « Je suis partie d’une très très belle relation en ayant détruit la personne, pour me jeter dans la gueule du loup, regrette-t-elle aujourd’hui. Je m’en veux à moi, et j’en veux aussi à cette personne en connaissance de cause. J’étais pure, moi. »
Delphine Wespiser n’a pas souhaité dévoiler l’identité de cette personne.
« Je crois beaucoup au karma, explique-t-elle. Et un jour, je me suis dit, est-ce que c’est moi qui dois être à l’initiative ? Et au final, non. Ma voie n’est pas là-dedans. Ma mission n’est pas là-dedans. Ne prostitue pas ton malheur, ne demande rien. Pars juste, éloigne-t’en. »
Ces articles devraient vous intéresser :