
Les récentes apparitions publiques du prince Albert II et de Charlène de Monaco ont suscité de nombreuses interrogations. Des frictions à déplorer.
L’idylle entre Tom Cruise et Elsina Khayrova, la belle Russe, n’aura duré que deux mois et demi. L’acteur de "Top Gun" a largué la socialite moscovite, laissant derrière lui un sillage de caviar et de cœurs brisés.
Tout avait pourtant commencé comme dans un conte de fées. En décembre dernier, Tom Cruise rencontre Elsina lors d’une soirée à Londres. Coup de foudre pour l’acteur, qui voit en cette beauté fatale de 36 ans, fille d’un politicien russe influent, l’incarnation de son rêve de femme, rapporte le magazine Closer.
Pour séduire Elsina, l’acteur hollywoodien met les petits plats dans les grands. Dîners somptueux dans des restaurants étoilés, champagne à gogo et cadeaux extravagants, rien n’est trop beau pour la belle Russe. L’acteur, qui a toujours souhaité fonder une famille nombreuse, voit en Elsina la potentielle mère de ses enfants.
Mais le héros de Mission Impossible n’a pas creusé assez profondément le passé d’Elsina. Son mariage avec un magnat russe s’est soldé par un divorce acrimonieux, laissant planer des doutes sur ses intentions. La rumeur l’accuse d’avoir dissimulé des biens lors de la séparation, dont une collection de sacs à main d’une valeur d’un million d’euros.
De plus, la Scientologie, dont Tom Cruise est un fervent adepte, pourrait avoir joué un rôle dans cette rupture.
L’organisation est connue pour son intransigeance envers les relations amoureuses et n’aurait pas vu d’un bon œil l’union de Tom avec une femme issue d’un pays politiquement hostile aux États-Unis.
Tom Cruise se retrouve donc à nouveau seul, en quête de l’amour parfait. Elsina, quant à elle, « retourne à sa vie de socialite, riche de son expérience avec l’une des stars les plus célèbres du monde ».
Ces articles devraient vous intéresser :