Le mardi 19 novembre, Boris Johnson était invité sur le plateau de C à vous sur France 5 pour promouvoir son livre Indomptable. Fidèle à son style provocateur, il a livré une pique lancée par Elisabeth II à Emmanuel Macron. Une allusion à sa...
Demi Moore serait en passe de faire son entrée dans la famille royale britannique, croit savoir la presse américaine.
L’actrice américaine de 53 ans ne serait plus un coeur à prendre. Elle serait en effet embarquée dans une relation amoureuse avec le prince Andrew qui n’est autre que le frère du prince Charles.
D’après une information révélée par Globe, la rencontre entre les deux prétendus amoureux auraient lieu il y a quelques semaines lors d’un gala organisé à Londres, et auquel avait également assisté Sarah Ferguson, l’ex-épouse du prince.
Mais cette romance naissante ne serait pas du goût de la reine Elizabeth II, prétend une source informée citée par le tabloïd américain. Le passé sulfureux de l’ex femme de Bruce Willis et Ashton Kutcher serait en cause.
« La reine est hors d’elle à l’idée que son fils sorte avec une femme trois fois divorcée, qui a eu par le passé des problèmes avec la drogue et l’alcool », a d’ailleurs confié une source anonyme proche de Buckingham Palace.
Demi Moore quant à elle n’a pas réagi à cette rumeur.
Ces articles devraient vous intéresser :