Meghan Markle menacée en Angleterre
Le prince Harry est très inquiet pour la sécurité de son épouse Meghan Markle, très menacée en Angleterre. C’est pourquoi le couple ne devrait pas effectuer de voyage ensemble...
Une nouvelle révélation vient secouer la famille royale britannique. Selon le livre "Catherine, la princesse de Galles" de Robert Jobson, le roi Charles III aurait interdit à Meghan Markle de se rendre à Balmoral pour rendre un dernier hommage à la reine Elizabeth II, sur son lit de mort.
Cette décision aurait obligé le prince Harry à faire le déplacement seul, séparément de son frère William et des autres membres de la famille royale. Une nouvelle qui risque de relancer les tensions au sein de la monarchie.
Si les raisons exactes de cette interdiction restent floues, certains observateurs y voient une conséquence directe du départ des Sussex de la famille royale. Bien que la reine Elizabeth II ait accepté leur décision, elle aurait été déçue de les voir quitter leurs fonctions.
« Elle savait que lui et Meghanavaient beaucoup à offrir et qu’ils attiraient certainement la jeune génération comme aucun des autres membres de la famille royale ne pouvait le faire », écrit Robert Jobson, auteur de plusieurs ouvrages sur la famille royale.
Cette révélation vient donc s’ajouter à la longue liste des tensions qui marquent les relations entre les Sussex et le reste de la famille royale. L’affaire promet de faire couler beaucoup d’encre et de relancer le débat sur les raisons du départ de Meghan et Harry.
Aller plus loin
Le prince Harry est très inquiet pour la sécurité de son épouse Meghan Markle, très menacée en Angleterre. C’est pourquoi le couple ne devrait pas effectuer de voyage ensemble...
L’avenir incertain du prince Harry pourrait le ramener vers le giron royal. Et un éventuel retour à Londres pourrait sans doute choquer Meghan Markle.
Le prince Harry et Meghan Markle ont prévu des vacances d’été inoubliables avec leurs enfants, Archie, 5 ans, et Lilibet, 3 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :