Denis Brogniart déçu et choqué par Claude Dartois, il s’angoisse pour Koh-Lanta

30 décembre 2021 - 22h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suite à l’affaire des diners clandestins, supposés avoir été organisés par Claude Dartois et Laurent Maistret, dans le dernier Koh-Lanta, Denis Brogniart serait dans l’angoisse. Sa pire crainte serait que cette histoire se répète avec la nouvelle édition déjà tournée aux Philippines.

Sa diffusion est prévue pour l’année prochaine. Pour le moment, une précision sur la date.

Le magazine Ici Paris dans son édition de cette semaine évoque le début de la fin de l’aventure de la première chaîne. Des éléments sont supposés le confirmer.

En plus des diners clandestins, « les deux finalistes, Laurent et Claude, auraient, en fin d’aventure, menacé « de faire grève s’ils n’avaient pas
davantage de nourriture », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire.

Un salarié d’Adventure Line Productions confirme ce propos : « Ils avaient
très faim et voulaient des viennoiseries ».

Si les candidats emblématiques de cette aventure présentée par Denis Brogniart commencent à faire du chantage, ce serait le début de la fin.
« L’émission se relèvera-t-elle de ces polémiques ? Déçu et
choqué par l’attitude de certains aventuriers, Denis Brogniart
l’espère ».

L’animateur de TF1 a confirmé la fin du tournage de la prochaine édition du jeu, sans toutefois préciser si les règles ont été respectées cette fois.

Sujets associés : Denis Brogniart - Laurent Maistret

Ces articles devraient vous intéresser :

Koh-Lanta 2025 : Allan au bord de l’abandon

Drame sur Koh-Lanta ! Allan, victime d’une grave blessure, force Denis Brogniart à interrompre l’épreuve. Son aventure est-elle compromise ?

Denis Brogniart : Une grosse désillusion avant ses vacances à Ile Maurice

L’eau turquoise, le soleil radieux, le sable fin... Un paysage idyllique qui n’est pas sans rappeler Koh-Lanta, mais cette fois-ci, Denis Brogniart a troqué sa chemise en lin pour un maillot de bain. Il a pris du beau temps à Ile Maurice après une...

Denis Brogniart bouleversé par le décès d’un pilier de Koh-Lanta

Denis Brogniart a annoncé, le cœur lourd, le décès de Stéphane Rauch, caméraman emblématique de l’émission Koh-Lanta. Les deux hommes étaient amis de longue date, liés par une passion commune pour l’aventure et une complicité de près de 20 ans.

Denis Brogniart opéré et angoissé par la mort !

Denis Brogniart a annoncé sur Instagram, le 6 janvier, avoir subi une arthroscopie du genou. L’animateur de Koh-Lanta et de Gladiators (TF1) appréhendait cette intervention chirurgicale au cours de laquelle on lui a « enlevé un bout de ménisque qui se...

Denis Brogniart : Koh-Lanta, soleil et... coups de soleil à Ile Maurice

Denis Brogniart, l’animateur star de Koh-Lanta, l’aventure de TF1, a décidé de profiter de quelques jours de repos bien mérités à l’île Maurice. Mais pas question pour lui de se laisser aller à la farniente !

Lola de retour dans Koh-Lanta ? Un tournant dans l’aventure

Denis Brogniart vient d’annoncer une nouvelle épreuve des plus surprenantes pour les aventuriers de "Koh-Lanta, la tribu maudite". Et il se pourrait que Lola revienne.

Denis Brogniart victime d’une tentative de cambriolage : son domicile en Essonne visé

Denis Brogniart a vécu un choc ! Il a. en effet a failli se faire voler. Des détails sont livrés par

Denis Brogniart : sa convalescence au soleil après son opération du genou

Denis Brogniart a donné de ses nouvelles sur Instagram le dimanche 26 janvier 2025, quelques semaines après son opération du genou survenue en début d’année.

Koh-Lanta 2024 : Mégane et Jean, une idylle sous le soleil Philippin

L’épisode de Koh-Lanta diffusé cette semaine a semé le trouble chez les fans de l’émission sur les réseaux sociaux. En cause ? La complicité évidente entre Mégane et Jean, deux aventuriers de l’équipe bleue.

Koh-Lanta : Les colliers maudits, les nouveaux jokers diaboliques de Denis Brogniart

Attention, aventuriers ! Cette saison de Koh-Lanta, les colliers d’immunité ne sont pas les cadeaux inespérés qu’ils semblent être. Au contraire, ils pourraient bien se révéler être de véritables poisons déguisés.