
Drame sur Koh-Lanta ! Allan, victime d’une grave blessure, force Denis Brogniart à interrompre l’épreuve. Son aventure est-elle compromise ?
Suite à l’affaire des diners clandestins, supposés avoir été organisés par Claude Dartois et Laurent Maistret, dans le dernier Koh-Lanta, Denis Brogniart serait dans l’angoisse. Sa pire crainte serait que cette histoire se répète avec la nouvelle édition déjà tournée aux Philippines.
Sa diffusion est prévue pour l’année prochaine. Pour le moment, une précision sur la date.
Le magazine Ici Paris dans son édition de cette semaine évoque le début de la fin de l’aventure de la première chaîne. Des éléments sont supposés le confirmer.
En plus des diners clandestins, « les deux finalistes, Laurent et Claude, auraient, en fin d’aventure, menacé « de faire grève s’ils n’avaient pas
davantage de nourriture », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire.
Un salarié d’Adventure Line Productions confirme ce propos : « Ils avaient
très faim et voulaient des viennoiseries ».
Si les candidats emblématiques de cette aventure présentée par Denis Brogniart commencent à faire du chantage, ce serait le début de la fin.
« L’émission se relèvera-t-elle de ces polémiques ? Déçu et
choqué par l’attitude de certains aventuriers, Denis Brogniart
l’espère ».
L’animateur de TF1 a confirmé la fin du tournage de la prochaine édition du jeu, sans toutefois préciser si les règles ont été respectées cette fois.
Ces articles devraient vous intéresser :