
Denis Brogniart, l’animateur star de Koh-Lanta, l’aventure de TF1, a décidé de profiter de quelques jours de repos bien mérités à l’île Maurice. Mais pas question pour lui de se laisser aller à la farniente !
Denis Brogniart a annoncé, le cœur lourd, le décès de Stéphane Rauch, caméraman emblématique de l’émission Koh-Lanta. Les deux hommes étaient amis de longue date, liés par une passion commune pour l’aventure et une complicité de près de 20 ans.
Dans un message publié sur les réseaux sociaux, l’animateur star de TF1, qui a récemment vécu une grossedésillusion avant d’aller à Ile Maurice, a rendu hommage à son ami disparu. Il a évoqué un homme "fidèle, d’une grande honnêteté, un caméraman hors pair, infatigable", avec qui il partageait une complicité unique.
"On se comprenait d’un regard", a-t-il confié, soulignant leur relation de confiance et d’estime mutuelle.
Stéphane Rauch était apprécié de tous, tant par les équipes de production que par les aventuriers de Koh-Lanta. Son professionnalisme et sa personnalité attachante en faisaient un personnage incontournable de l’émission. Denis Brogniart a rappelé son surnom, "Colonel", qui témoignait de son autorité naturelle et de son respect au sein de l’équipe.
"Tu vas me manquer, nous manquer, tu ne feras plus mon gros plan", a écrit Denis Brogniart.
Celui qui a été récemment victime d’une tentative de cambriolage, exprimant toute la tristesse qui l’anime. Il a également adressé ses pensées à la famille de Stéphane Rauch, notamment à sa femme Bertille, à ses enfants et à son binôme de
Ces articles devraient vous intéresser :