
Alors que Pascal Obispo s’apprête à retrouver son public sur scène, une mauvaise nouvelle vient ternir ce retour. Max Pinto, l’un des saxophonistes du chanteur, a été victime d’un cambriolage.
Denis Brogniart a vécu un choc ! Il a. en effet a failli se faire voler. Des détails sont livrés par
L’animateur star de TF1, récemment visé par des accusations de sexisme, a vécu une nuit mouvementée dans la nuit du 6 au 7 juillet dernier.
Son domicile situé dans l’Essonne a été la cible d’une tentative de cambriolage alors que lui et son épouse Hortense étaient absents.
Heureusement, l’alarme de la propriété s’est déclenchée, faisant fuir les cambrioleurs avant qu’ils ne puissent s’introduire dans la maison. Alertés par le système de sécurité, les forces de l’ordre se sont rendues sur place rapidement, mais les malfaiteurs avaient déjà pris la fuite, rapporte France Dimanche.
Si aucun bien n’a été volé, cette tentative de cambriolage a sans aucun doute été une épreuve traumatisante pour Denis Brogniart et son épouse. On imagine aisément l’inquiétude et la peur qu’ils ont pu ressentir en découvrant leur domicile violé.
Ces articles devraient vous intéresser :