
Le 7 janvier dernier, Jeanne Mas a partagé sur le réseau X une image saisissante témoignant d’un accident de voiture dont elle a été victime et qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques.
Denis Brogniart apparu très affaibli lors du lancement de Koh-Lanta, l’aventure de TF1, serait gravement malade.
Des ennuis de santé de l’animateur de TF1, il en est question dans Ici Paris, qui l’annonce en sa couverture gravement malade.
Il faut dire qu’il est apparu méconnaissable, « son extrême maigreur suscitant de vives inquiétudes hélas fondées », précise la publication. Il a été atteint d’un virus lié à une affection.
« Je n’en sais pas plus », a expliqué l’animateur après « son apparition cadavérique sur le petit écran qui a suscité tant d’émotion », rappelle le magazine people.
Ici Paris relaye pour l’occasion les confidences livrées par l’animateur en pleine souffrance.
Il explique que lorsqu’il a été confronté à la maladie, il n’est plus une star du petit écran, mais un être humain qui souffre.
Denis Brogniart en proie à l’inquiétude a reconnu un sentiment d’injustice.
« Quand tu as une vie saine, que tu fais du sport, tu te demandes pourquoi ça te tombe dessus ! », a glissé celui qui a été suivi par la médecine du travail et la Pitié-Salpêtrière.
Mais après la diffusion de l’émission, il avait rassuré sur son état en expliquant que ses ennuis de santé sont de l’histoire ancienne.
Ces articles devraient vous intéresser :