Triste nouvelle pour Jamel Debbouze, supposé avoir été « frappé » par un AVC, annonce le magazine Ici Paris. En réalité, il s’agit de l’un de ses proches.
Kelly Vedovelli semble avoir été ménagée par Cyril Hanouna puisqu’elle n’a pas participé à la journée pilote de TPMP, contrairement à d’autres chroniqueurs de C8 dont Géraldine Maillet et Guillaume Genton. Et la raison, elle l’a précisée sur les réseaux sociaux.
Elle se trouvait à Marrakech. Elle a dévoilé la façade d’un hôtel de cette ville marocaine.
« Journée pilote avec toutes les équipes de TPMP … les nouveautés… et les surprises pour cette nouvelle saison de OUF ! a annoncé le compte Twitter de l’émission.
Kelly Vedovelli aurait été ménagée lors de la journée pilote de l’émission "Touche Pas à Mon Poste" (TPMP) contrairement à d’autres de ses collègues de C8, tels que Géraldine Maillet et Guillaume Genton.
La journée pilote de TPMP a été l’occasion de présenter les nouveautés et les surprises prévues pour la nouvelle saison de l’émission. Le compte Twitter officiel de TPMP a annoncé cet événement avec enthousiasme. Guillaume Genton a également partagé des images des coulisses, où l’on pouvait voir des visages familiers comme Valérie Benaïm et Gilles Venez. Cependant, Kelly Vedovelli et Zahia Dehar n’étaient pas présentes, cette dernière étant occupée par la promotion de son dernier film.
La nouvelle saison de TPMP, animée par Cyril Hanouna, débutera le lundi 4 septembre 2023 sur C8. Kelly Vedovelli, qui est l’une des chroniqueuses emblématiques de l’émission depuis 2017, fera son retour, alors que des rumeurs prétendaient qu’elle a été évincée après son départ brutal du plateau.
Ce jour-là d’après le magazine Public, elle aurait envisagé annoncer son départ de ce programme, mais Cyril Hanouna l’aurait empêchée.
Cette nouvelle saison verra également l’arrivée de nouveaux visages, tels qu’Alex Goude, Evelyne Thomas et même Ségolène Royal, qui aura un rôle bien défini.
En attendant la rentrée, Kelly Vedovelli a partagé plusieurs photos d’elle sur Instagram, ce qui a suscité des réactions mitigées chez les internautes. Certains l’ont critiquée pour son apparence et son comportement. Certains commentaires ont été particulièrement sévères, reprochant à la chroniqueuse un manque de classe et un narcissisme apparent.
Ces articles devraient vous intéresser :