Alors que Meghan Markle a retrouvé son rêve californien, le prince Harry, le deuxième fils de Charles III,, semble encore en quête de son propre chemin. Tandis que l’ex-star de la série "Suits" prépare la réouverture de son compte Instagram, The Tig.
Elle avait dû fermer lors de son entrée dans la famille royale, la tension monte au sein du couple.
Meghan Markle nourrit des ambitions pour sa plateforme en ligne, aspirant à la transformer en un lieu dédié au bien-être et au style de vie. Cependant, le désir de Meghan d’inclure davantage l’image de leurs enfants, Archie et Lilibeth, suscite des inquiétudes chez Harry. En effet, l’exposition médiatique qu’il a subie dans sa jeunesse a laissé des cicatrices profondes.
Les semaines à venir s’annoncent cruciales pour l’avenir des relations au sein de la famille royale, rapporte le magazine OK !. Le couple exilé aux États-Unis envisage également une nouvelle aventure, cette fois sur Netflix. Ils envisagent d’adapter "Meet Me at the Lake", un best-seller qui explore les tourments et les défis auxquels sont confrontés les trentenaires touchés par le deuil d’un parent et la dépression.
L’avenir du prince Harry et Meghan reste incertain, tandis que le prince semble encore porter les marques de son passé tumultueux au sein de la royauté britannique.