
Le Prince Harry, sans Meghan Markle, prévoit de retourner au Royaume-Uni ce jeudi 7 septembre pour la cérémonie des WellChild Awards, juste avant le premier anniversaire de la mort de la Reine Elizabeth II.
Denis Brogniart réplique indirectement à une rumeur colportée par un magazine people, évoquant une rupture d’anévrisme. Il lance un appel à Emmanuel Macron.
Dans son numéro daté du 5 août, le magazine "Ici Actu" s’intéresse aussi à l’animateur star de Koh-Lanta, l’aventure de TF1.
Il serait victime d’anévrisme, qui est le gonflement de la paroi de l’artère dont la rupture entraîne une hémorragie.
"Le drame d’une vie", commente la publication.
Nous nous attendions au pire, mais le magazine people ne fait que reprendre cette information rapportée par "France Dimanche l’an dernier.
Denis Brogniart n’a été touché qu’indirectement, puisqu’il s’agit de la triste disparition d’un ancien candidat de Koh-Lanta, Jean-Claude à l’âge de 74 ans.
Pour confirmer qu’il est au top de sa forme, Denis Brogniart a fait un petit clin d’oeil à Emmanuel Macron sur sa story Instagram.
L’animateur star de TF1 a en effet partagé une photo sur laquelle on le découvre devant Fort Brégançon, la résidence présidentielle où Brigitte Macron se trouve actuellement.
Le chef de l’Etat a quant à mis le cap sur Beyrouth dont le port a été détruit par une explosion.
Ces articles devraient vous intéresser :