Denitsa Ikonomova et François Alu filent le parfait amour depuis plusieurs années, et l’ancienne jurée de Danse avec les stars attend aujourd’hui leur premier enfant. Mais au début, ce n’était pas aussi simple.
Si Denitsa Ikonomova a pris la décision de quitter Danse avec les stars, où elle officiait la saison passée en qualité de jurée, c’est qu’elle aurait tout simplement reçu un gros chèque pour un autre projet sur TF1.
La séduisante brune, qui serait en couple avec François Alu depuis quelques mois, a confirmé dans une révélation du Parisien selon laquelle elle ne rempilait pour la nouvelle saison de Danse avec les stars qui sera proposée sur TF1 dans quelques semaines.
Elle entend voler de ses propos ailes. « J’aurais adoré revivre cette expérience mais le destin en un décidé autrement…
Je souhaite tout le meilleur aux 4 juges et aux nouveaux candidats, comme à tous mes amis danseurs qui continueront de vous éblouir, j’en suis sûr ! », a-t-elle indiqué sur ce réseau social.
« Mais ne vous inquiétez pas, on se lâche pas. « Le papillon » doit désormais prendre son envol vers de nouveaux horizons et on se reverra très vite pour plein d’autres surprises et aventures ».
Le magazine Public a précisé la raison de son départ.
En réalité, Denitsa Ikonomova aurait reçu un gros chèque pour officier en qualité de professeur de danse.
« On lui a proposé un très gros chèque pour devenir la chorégraphe de la Star Ac », a confié une source à Public.
Ces articles devraient vous intéresser :