À 37 ans, l’ex-coach de Danse avec les stars a surpris ses fans les réseaux sociaux en dévoilant des clichés de son ventre arrondi, tout en laissant planer le mystère sur l’identité du futur père.
Cette semaine, dans une interview exclusive accordée à Gala, Denitsa Ikonomova a enfin révélé le nom de celui qui partage sa vie et qui sera bientôt le père de son enfant.
L’heureux élu n’est autre que François Alu, danseur étoile de 30 ans et ancien juré de "Danse avec les stars" en 2021 et 2022.
Leur histoire d’amour a débuté en 2021, lors du tournage de la bande-annonce de l’émission. Leur idylle a déjà a été révélée par le magazine Voici, qui les a immortalisés dans les rues de Paris.
François Alu se rappelle de leur première rencontre.
« Dès ce premier échange, j’ai craqué pour ce ’petit soleil’ et son sourire », a-t-il confié.
De son côté, Denitsa Ikonomova confirme cette complicité instantanée : « On a tout de suite eu une bonne complicité, c’est vrai ».
François Alu quant à lui, avoue avoir « directement tombé amoureux » de la danseuse.
Il y a deux ans, l’ex danseur Etoile de l’Opéra de Paris avait révélé dans une interview pour Gala, partager la vie d’une « danseuse », sans toutefois préciser l’identité de sa compagne.