Denitsa Ikonomova et François Alu ont annoncé avec joie la naissance de leur premier enfant. Cependant, la danseuse a pris le temps de partager cette nouvelle avec ses fans, suscitant ainsi de nombreuses interrogations.
Supposée en couple avec Laurent Maistret, l’aventurier de Koh-Lanta, Denitsa Ikonomova aurait eu du mal à s’adapter cette année en qualité de jurée dans Danse avec les stars. Serait-elle poussée vers la sortie. Cette éventualité est évoquée.
Le magazine Voici se pose la question dans son numéro du 15 octobre et dévoile quelques éléments de réponse.
« Quel juré de DALS va être écarté ? » s’interroge la publication. « Cette saison, les trois petits nouveaux ont du mal à s’intégrer et divisent les fans de l’émission. Mais lequel a le plus de chance de ne pas être reconduit l’année l’année prochaine ».
Les noms de François Alu, Denitsa Ikonomova, et Jean-Paul Gauthier.
La séduisante brune aurait 5 % de chance de quitter le navire dès la saison prochaine.
« Sympa, pédagogique et parfois drôle, elle a trouvé sa place. Et si la piste ne lui manque pas, elle devrait être encore là l’an prochain », indique le magazine Voici.
Mais celui qui pourrait quitter le jury du concours de danse de la première chaîne est Jean-Paul Gauthier.
« Il se passionne pour les costumes, mais n’a aucun avis sur les chorégraphies », précise la publication. Comme il ne connait rien à la danse, la production devrait l’écarter. Il aurait 60 % de quitter l’émission.
Ces articles devraient vous intéresser :