Dans une story Instagram publiée ce mardi 3 décembre, Denitsa Ikonomova s’est confiée à ses abonnés sur un moment de vulnérabilité.Loin de son bébé,qu’elle a confié à sa mère et à celle de sa meilleure amie, la danseuse a avoué avoir versé quelques larmes.
La compagne de François Alu n’a pas supporté la séparation.
« Je ne suis pas bien. J’ai pleuré deux fois sur le chemin parce que j’ai décidé de laisser mon petit bébé à la maison. Elle est entre de bonnes mains avec ma maman et la maman de ma meilleure amie, mais c’est dur ce nouveau rôle de femme et maman en même temps, c’est dur », a-t-elle confié.
Il faut dire que depuis quelques mois, Denitsa Ikonomova est engagée dans un projet venant en aide aux sans domicile fixe. Et pour elle, l’ex-jurée de Danse avec les stars, pas possible de renoncer à cet événement caritatif.
"C’est un évènement qui me tient énormément à cœur", a-t-elle expliqué. "ça va changer des vies, c’est pour ça que je ne voulais pas les lâcher".
Et la danseuse de poursuivre : "Je voulais contribuer à cette cause qui est tellement importante et qui aide à améliorer le monde dans lequel on dit, donc le monde dans lequel ma fille va grandir".
"Demain, je la revois, mais je sens qu’aujourd’hui, ça va être dur", a-t-elle ajouté à propos de son petit trésor.