Denitsa Ikonomova et François Alu filent le parfait amour depuis plusieurs années, et l’ancienne jurée de Danse avec les stars attend aujourd’hui leur premier enfant. Mais au début, ce n’était pas aussi simple.
En couple avec Denitsa Ikonomova, François Alu, le coach de Danse avec les stars, participe ce 29 janvier à Un dimanche à la campagne, proposé par Frédéric Lopez à 16h55 sur France 2. Il n’évoquera pas sa vie amoureuse. En revanche, il affirme qu’il n’est pas dérangé par les rumeurs à leur sujet.
Le danseur sera aux côtés de Chimène Badi et Michel Boujenah.
Pour l’occasion, il évoquera son enfance parfois difficile et son départ de Opéra de Paris. La rigueur de cette institution ne correspond pas à son tempérament rebelle.
Il révèle voir une psychologue depuis 7 ans pour cerner certains événements du passé.
En revanche, il n’a pas évoqué la nature de sa relation avec Denitsa Ikonomova, sur laquelle il a été interrogé, indirectement par Télé Loisirs.
Et ses bruits ne l’agacent pas du tout cas, et pour cause ! Il ne lit pas la presse people, même si son entourage a pu le faire au début, mais plus maintenant.
« Depuis le confinement et en voyant une psychologue, je me suis complètement détaché de ce que pensent les gens », explique le talentueux danseur, qui a passé du bon temps avec sa chère et tendre en décembre au Maroc. Des photos ont été diffusées sur les réseaux sociaux.
« Peu importe ce qu’ils disent sur moi et ce qu’ils racontent sur ma vie. Si ça leur fait plaisir, qu’ils le fassent. Je sais qui je suis et mes proches aussi. C’est suffisant », a-t-il déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :