Denitsa Ikonomova et François Alu ont annoncé avec joie la naissance de leur premier enfant. Cependant, la danseuse a pris le temps de partager cette nouvelle avec ses fans, suscitant ainsi de nombreuses interrogations.
Dans une story Instagram, la jeune maman a tenu à expliquer les raisons de cette discrétion. Elle a souligné son désir de profiter pleinement de ces premiers instants en famille, loin de la médiatisation des réseaux sociaux.
L’ex-jurée de Danse avec les Stars, qui partage la vie de François Alu depuis quelques années comme le révélait le magazine Voici qui les a immortalisés dans les rues de Paris, avait craint d’être embêtée par les médias.
"Je voulais prendre un petit moment pour moi, pour nous, et savourer à 10000% cet amour pur et inconditionnel", a-t-elle confié à sa communauté virtuelle.
Ce choix de discrétion est loin d’être surprenant. Depuis l’annonce de sa grossesse, Denitsa Ikonomova a toujours été très protectrice de sa vie privée. Elle a préféré vivre cette nouvelle expérience de manière intime, entourée de ses proches.