Fabien Galthié, le sélectionneur du XV de France, en compagnie de Charlène et Albert de Monaco : Une rencontre marquée de sourires et d’intimidation.
Denitsa Ikonomova ne risque pas de se réjouir d’une heureuse nouvelle annoncée par Camille Lellouche, celle qui a brisé son couple avec Rayane Bensetti.
L’an dernier, la danseuse semblait d’ailleurs mal à l’aise après qu’un couple de Danse avec les stars a choisi d’exécuter quelques pas sur une chanson de sa supposée rivale.
Les internautes avaient moqué sa réaction.
« Alors moi je pense que Camille est une grosse p*e donc pour moi ce sera un 0 », a commenté un twitto, en légende d’une photo de Denitsa Ikonomova affichant une petite mine.
« Denitsa pendant la danse avec la chanson de Camille Lellouche ! ».
Et aujourd’hui, sur sa page Instagram, Camille Lellouche a dévoilé ses rondeurs et le sexe du futur bébé. Elle est enceinte de cinq mois.
« Je t’aime tant déjà", a réagi l’humoriste via sa page Instagram.
Et d’ajouter : « Je suis trop contente de vous annoncer ça ! Je voulais vous le dire, car l’été je me vois mal mettre des pullovers. J’ai envie de chialer, c’est les hormones.
L’ex de Rayane Bensetti est enceinte de cinq mois.
« On se suit depuis longtemps maintenant, je n’ai rien à vous cacher sur ça », a commenté Camille Lellouche
Elle ne dévoile l’identité de l’heureux papa.
Toutes nos félicitations à la future maman.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="14" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :