Son apparence, tout en nervosité et en émaciation, suscite l’alarme, la faisant « peser seulement 47 kilos ». Un appel désespéré à l’aide a été lancé ! Une nuit, l’impensable s’est produit, des médecins urgentistes auraient appelé au palais royal, rapporte la version allemande de In Touch.
Kate Middleton serait plongée dans une dépression. Son corps « épuisé réclame du répit ». L’ambulance a été appelée et « l’a conduite à l’hôpital pour une stabilisation cruciale ». Cependant, l’épouse du prince William aurait insisté afin de retourner au palais cette nuit-là, à sa propre demande.
Les médecins auraient « recommandé un allégement de son travail et davantage de repos ».
Enfin, une étape importante aurait été franchie par Kate Middleton. Lors d’une visite au Windsor Family Hub, la future reine consort aurait admis avoir besoin d’aide. « Je viens ici pour obtenir des conseils sur la gestion du stress", a-t-elle révélé au centre de santé mentale.
À la suite d’une formation en auto-assistance, la maman de George, Charlotte et Louis a souligné : « Nous ressentons tous des émotions si différentes et nous y faisons face de différentes manières. Il est si important de pouvoir les partager dans un environnement sûr ».
Les préoccupations de Kate à propos de son frère James (36 ans), qui traverse une période délicate, la colère face à la faillite de l’entreprise de ses parents, les tensions avec Meghan Markle et Harry, ainsi que les nombreuses obligations royales, semblent avoir accumulé un fardeau trop lourd pour elle ces dernières semaines.
Le stress intense a frappé l’estomac de la princesse, l’empêchant même d’avaler une simple bouchée.