Depuis 2016, Alexandra de Hanovre et Ben-Sylvester affichent leur complicité sans ostentation, une approche qui n’a fait que renforcer leur lien. Une récente photo sur Instagram, prise dans une bijouterie, a été diffusée par l’héritière monégasque sur sa page Instagram. Un indice qu’un cap serait sur le point d’être franchi ?
C’est à l’occasion d’un match de Ligue des Champions en mars 2017 que le couple est apparu ensemble pour la première fois en public.
Alexandra n’avait alors que 17 ans, tandis que Ben-Sylvester en avait 18.
Depuis cette première apparition, les deux jeunes gens ont su préserver leur histoire des regards indiscrets, même si leur relation, suivie de près par les médias, suscite souvent des rumeurs de fiançailles.
Ben-Sylvester Strautmann est né en Allemagne, dans une famille originaire de Basse-Saxe, rapportait il y a peu le magazine Point de Vue.
Son histoire familiale et son parcours rappellent la solidité de ses racines. Né le 31 décembre 1998, il a grandi à Munich avant de s’installer à Monaco avec ses parents à l’âge de 10 ans. Sa famille s’est illustrée dans le secteur des engins agricoles, mais ses parents se sont tournés vers la finance. Joachin Strautmann, son père, a rejoint la Compagnie monégasque de banque, tandis que sa mère, Sabine Holtz-Strautmann, travaille pour la banque Sarasin.
En couple depuis maintenant plusieurs années, Alexandra et Ben-Sylvester ont su mener leur relation avec discrétion. Bien que certains s’attendent à une annonce officielle de fiançailles, le couple semble préférer avancer à son rythme, sans se presser.