Sophie Marceau aurait rompu avec Richard Caillat, un homme d’affaires et producteur de Marseille avec qui elle avait partagé une relation passionnée de trois ans. Et son rêve serait brisé.
Depuis sa rupture avec Cyril Lignac qui a partagé sa vie durant quelques mois, Sophie Marceau prend le temps de rester seule et de savourer le moment en s’occupant de ses nombreux projets.
C’est ce que rapporte VSD, qui affirme la star discrète « presque casanière, absorbée par le projet de son film, et l’éducation de sa fille Juliette, née en 2002 de sa liaison avec le producteur Jim Lemley ».
Même s’elle disait dans le passé qu’elle « n’aime pas l’idée d’être seule », et qu’elle l’était « suffisamment dans (sa) tête », « prend pour une fois le temps de l’être, seule ».
Pourtant, à l’époque de sa rupture d’avec le chef star de M6, la jolie actrice n’était pas bien et boudait.
Son état d’esprit de l’époque, Voici y était revenu en évoquant son séjour en Suisse.
Un mois après ’sa rupture brutale’ avec Cyril Lignac, juste avant son cinquantième anniversaire passé en solo), Sophie Marceau « n’a manifestement pas retrouvé le moral et n’affiche pas une mine bien réjouie ».
« C’est escortée de ses deux enfants, Vincent et Juliette, 21 et 14ans, que l’actrice préférée des Français est partie au ski où "elle tente d’oublier son chef », précisait la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :