Nathalie Marquay est l’invitée de Touche pas à mon poste sur C8, occasion de présenter son dernier livre « Un signe de toi, Son âme guide mes pas (éd. Guy Trédaniel).
Ce dimanche 16 juin 2024, un nouveau détail sur les derniers jours de Françoise Hardy est révélé par la Tribune du dimanche.
Le 20 juin prochain, les cendres de la chanteuse seront dispersées à Monticello, en Corse, où elle possédait une maison. Un souhait de la chanteuse que son fils, Thomas Dutronc, et son ex-mari, Jacques Dutronc, vont donc honorer.
Amoureuse de l’île de beauté, Françoise Hardy avait acheté un terrain en 1966 pour y construire une maison. C’est dans ce havre de paix qu’elle a trouvé refuge loin de l’agitation parisienne et des paparazzi. Peu de temps après, elle rencontrait Jacques Dutronc et l’a invité à découvrir la région qu’il a instantanément adoptée.
Jacques Dutronc tombe alors amoureux non seulement de la star des années yéyés, mais aussi de la Corse. Le couple y passera de nombreux moments heureux, et l’île deviendra un lieu de prédilection pour leurs vacances en famille.
C’est donc tout naturellement que les proches de Françoise Hardy ont choisi la Corse pour lui rendre un dernier hommage, précise la publication.
La dispersion de ses cendres à Monticello sera un moment d’intense émotion pour la famille et les amis de la chanteuse !
Ces articles devraient vous intéresser :