« Si le RN passe... » : Laura Smet prédit un sombre avenir
Sur sa page Instagram, Laura Smet appelle à faire barrage au Rassemblement National pour protéger l’industrie du cinéma.
Laura Smet a vécu un moment déchirant en découvrant le corps sans vie de son père, Johnny Hallyday, le 6 décembre 2017. Dans une prise de parole auprès d’un podcast de France Info, elle a livré ses souvenirs de cette terrible journée.
"Quand je suis rentrée...", commence-t-elle, la voix tremblante, "il était habillé en costume, il était très beau. Je vais te révéler un truc. Je n’avais jamais vu de mort avant...". Elle s’arrête un instant, comme pour rassembler son courage, avant de poursuivre : "quand je suis rentrée, je me suis dit : ’Mais ce n’est pas mon père, il est beaucoup plus petit’."
Laura Smet explique que la vision du corps de son père, si petit par rapport à l’immensité de son âme, l’a profondément marquée. "Son âme était tellement grande...", confie-t-elle, "mais là, j’ai vu un corps qui était beaucoup plus petit que mon père."
Malgré la douleur immense, la maman de Léo se souvient également des détails de l’apparence de son père : "Très beau, très élégant, coiffé comme d’habitude", précise-t-elle. "Il portait un costume de couleur noire ainsi qu’une chemise blanche."
Mais c’est surtout la sérénité du visage de Johnny Hallyday qui l’a frappée : "Le corps beaucoup plus petit parce que l’âme de mon père était immense", insiste-t-elle. "Ça se voyait qu’il n’avait pas souffert, son visage n’était pas du tout crispé."
Aller plus loin
Sur sa page Instagram, Laura Smet appelle à faire barrage au Rassemblement National pour protéger l’industrie du cinéma.
Si Johnny Hallyday se laissait tenter par le tiramisu, la crème brûlée, et surtout les babas au rhum, c’est une autre douceur qui envoûte le cœur de sa fille, Laura Smet. Des...
Eddy Mitchell qui se faisait une joie de fêter les 40 ans de Laura Smet, sa filleule, a vécu un véritable cauchemar ! Des détails sont rapportés par le magazine France Dimanche.
Ulcérée après la semaine médiatique de ses petites sœurs, Jade et Joy, Laura Smet s’était réfugiée à l’Ile Maurice. Et elle est ravie de son séjour.
Ces articles devraient vous intéresser :