Matthew Perry : sa mort liée à un vaste trafic de drogue à Hollywood ?
L’enquête sur le décès de Matthew Perry , survenu le 28 octobre 2023 des suites d’une overdose de kétamine, prend une tournure inattendue.
L’autopsie de Matthew Perry, l’interprète de Chandler Bing dans Friends, décédé à 54 ans le 28 octobre dans son jacuzzi de Los Angeles a démontré qu’il avait succombé aux « effets aigus » d’une prise de kétamine.
Les récentes révélations de l’autopsie, réalisée après son décès le 28 octobre à l’âge de 54 ans, dévoilent une vérité déchirante sur les causes de sa disparition.
Selon les conclusions médicales, Matthew Perry aurait succombé aux "effets aigus" d’une prise de kétamine. Une substance psychotrope qu’il aurait utilisée pour faire face au stress et à l’anxiété. Une overdose à déplorer.
« Il a menti à tout le monde en disant qu’il était abstinent. Il ne l’a jamais été. C’est très triste. Vous savez, le plus gros mensonge qu’il ait fait est probablement celui qu’il s’est fait à lui-même », a confié une source proche.
La bataille contre les addictions était un défi constant pour Matthew Perry, et ses proches ont d’ailleurs confirmé qu’il était engagé dans une lutte quotidienne.
« Il pouvait être une personne assez manipulatrice lorsqu’il s’agissait de ses problèmes de consommation, mais c’était un tel combat, une telle bataille, et il s’est battu tous les jours jusqu’à la fin », a fait savoir ce proche.
Aller plus loin
L’enquête sur le décès de Matthew Perry , survenu le 28 octobre 2023 des suites d’une overdose de kétamine, prend une tournure inattendue.
Ces articles devraient vous intéresser :