Leur amitié dure depuis plus de dix ans et ne cesse de s’intensifier. Laury Thilleman et Marine Lorphelin ont profité de leur passage sur le plateau de Télématin sur France 2 pour se déclarer leur admiration mutuelle.
Auteure d’un ouvrage sur les études de médecins, Marine Lorphelin a angoissé avec un commentaire sur la Covid-19, en réponse au message d’une internaute.
Et son message est inquiétant puisqu’elle laisse entendre que le reconfinement, mesure absolue pour endiguer la propagation du fichu virus, n’est pas exclu. L’ex-reine de beauté en profite pour livrer ses conseils.
"Voilà, voilà on est dans une impasse. Le taux de positivité est élevé : beaucoup de gens se contaminent donc malheureusement beaucoup de patients hospitalisés", a déploré dans un premier temps l’ex-Miss France, qui est aussi interne en médecine, avant de rappeler la saturation des hôpitaux.
"Il faut empêcher les contaminations. A chacun de prendre ses responsabilités pour limiter les contacts avec les autres !", conseille ensuite la jolie bourguignonne. "Sinon on va au reconfinement. Économiquement cela m’inquiète énormément. J’ai peur des répercussions socio éco et de la précarité engendrée", poursuit-elle.
"Personnellement je me suis faite dépister beaucoup de fois pour être sûre de ne pas transmettre le virus à ma famille et quelques amis que je vois régulièrement", précise Marine Lorphelin. Je sors très peu et applique les règles d’hygiène +++".
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :