Cependant, un cliché en particulier a retenu l’attention. On y voit Lou-Anne, la sœur de l’ancienne Miss France, posant sa main sur le ventre de cette dernière.
Ce geste affectueux a rapidement alimenté des spéculations sur une éventuelle grossesse. Une fan s’est posée la question, et l’ex-reine de beauté n’a pas manqué de lui répondre.
« La 3e photo laisserait penser que tu es enceinte ? », a commenté une internaute. Marine Lorphelin dont l’ex-compagnon a été victime d’une agression, a immédiatement répondu par la négative.
Cette rumeur a suscité l’indignation de nombreux fans.
« On ne sait pas ce qu’une femme peut traverser. Parfois, on doit attendre des années avant d’avoir un bébé et je vous assure que ce type de remarque, même si c’est maladroit, peut vraiment blesser… », s’est insurgée une abonnée.
D’autres ont renchéri : « non mais tous les gens qui commentent sur une éventuelle grossesse… En 2024 sérieusement ? C’est quoi ce manque de tact, c’est intrusif et ça peut blesser ! », « à croire que les femmes n’ont pas le droit d’avoir du ventre sans être enceinte. Il s’agirait d’arrêter les spéculations ! Vous ne connaissez pas l’histoire de chaque femme, donc laissez les tranquilles ».