Jalil Lespert, qui partage désormais la vie de Laeticia Hallyday serait peut-être inquiet par la description qui en est faite par l’ancien chauffeur de Johnny.
Laeticia Hallyday pourrait réaliser son rêve d’adopter avec Jalil Lespert, alors qu’elle a failli un troisième enfant avec Johnny Hallyday. La maman de Jade et Joy avait ouvert son coeur à ce sujet.
Lors d’une récente interview sur France 2, celle qui partage désormais la vie de Jalil Lespert, s’est livrée à cœur ouvert sur sa vie avec le Taulier et sur leur désir d’adopter un troisième enfant. Malheureusement, l’adoption a dû être annulée à la dernière minute à cause des ennuis de santé du Taulier.
Johnny Hallyday était en effet est tombé dans le coma.
Le couple avait pourtant déjà choisi le nom du petit garçon et s’était projeté sur une vie avec lui.
La suite a été difficile pour Laeticia, qui a souffert d’une longue dépression et a dû faire le deuil de cet enfant.
Maintenant, selon le magazine Intimité, si Laeticia Hallyday est supposée avoir annulé son mariage avec Jalil Lespert, son désir de réaliser son rêve d’adopter avec son nouveau compagnon, ne serait pas enterré.
Les deux tourtereaux sont supposés avoir discuté de ce projet.
Cette adoption serait l’occasion pour Laeticia Hallyday dont le retour à Paris serait prévu dans quelques semaines, de renouer avec son désir d’adoption et de « concrétiser son rêve de fonder une grande famille ».
En attendant que son rêve de famille nombreuse se réalisé, la séduisante blonde continue de rendre hommage à Johnny et de partager des moments privilégiés avec ses filles.
Ces articles devraient vous intéresser :