L’heureuse de maman de deux enfants qui vit un confinement très apaisé en Arabie saoudite s’est emparé de son fil Instagram pour partager un message extrait d’un documentaire sur une personnalité avec un parcours similaire au sien.
"J’avais tout ce que je voulais. J’avais tout ce que je devais avoir. Tout le monde disait que j’avais du succès", est-il relayé sur ce réseau social.
Diam’s est allée de son commentaire : "Ça me rappelle quelqu’un", faisant évidemment référence à elle-même.
Quelques semaines plus tôt, Diam’s avait brisé le silence sur sa conversion et sur son pèlerinage à la Mecque accordé à un média anglais Arab News.
Celle qui vient d’ouvrir une agence de voyage spirituel à Paris explique comprendre "la signification des rites et des étapes de ce voyage".
Ce sera une expérience encore plus spirituelle qu’avant", disait-elle, rappelant que les Français la connaissaient surtout comme chanteuse. Et un jour, ça été le choc pour une partie de l’opinion qui la découvre avec le voile.
"C’était impossible pour eux. La foi et c’était très dur à expliquer" a indiqué celle qui était à l’époque aux prise avec la solitude. "Je n’avais pas réalisé que je devais parler à Dieu", se rappelle Diam’s.