
Kate Middleton, connue pour son élégance et son style impeccable, est à l’honneur dans les colonnes du magazine Public, qui s’interroge sur la crédibilité selon laquelle elle serait accro au shopping.
Les fans de la famille royale expriment leur mécontentement face à des normes différentes après que Kate Middleton a arboré une coiffure similaire à celle affichée quelques années par Meghan Markle. Si l’une est saluée, l’autre avait en revanche été vivement critiquée.
La princesse de Galles a récemment été repérée avec une coiffure qui rappelle celle de l’épouse du prince Harry et cette ressemblance a suscité des réactions mitigées parmi les amateurs de la famille royale, rapporte le média britannique The Express.
Kate Middleton a rendu visite à un centre spécialisé dans le portage familial à Sittingbourne, où elle a participé à une séance de jeu avec des tout-petits ayant des besoins spéciaux.
Elle portait une élégante veste rouge vif avec des boutons dorés, mais ce qui a particulièrement attiré l’attention, c’est sa nouvelle coiffure.
La maman de trois enfants, peut-être bientôt d’un quatrième, avait relevé ses cheveux en un chignon bas avec une frange entourant son doux visage.
Certains fans royaux l’ont applaudie pour ce changement par rapport à ses coiffures habituelles. Cependant, d’autres ont rapidement remarqué que Meghan Markle avait été critiquée il y a six ans pour une coiffure similaire.
Une vidéo TikTok de la commentatrice royale Amanda Matta a mis en évidence ces différences de traitement. Elle a comparé des articles sur les coiffures des deux princesses, soulignant les « doubles standards » auxquels Meghan avait été confrontée. Les articles critiquaient Meghan pour avoir enfreint le protocole royal en portant un chignon bas avec des mèches entourant son visage.
Ces articles devraient vous intéresser :