Depuis son installation aux États-Unis, le prince Harry, l’époux de Meghan Markle, ne cesse de perdre en popularité auprès de ses compatriotes britanniques. Une récente enquête met en lumière l’ampleur de ce phénomène.
Kate Middleton, l’épouse du prince William, incarne l’élégance et la grâce à la perfection. Elle est admirée non seulement pour son sens du style impeccable, mais aussi pour sa capacité à jongler entre ses responsabilités royales et sa vie de famille.
Récemment, comme le rapporte la version allemande du magazine In Touch, elle a fait une confession surprenante qui montre qu’elle n’est pas seulement une icône de la mode, mais aussi une mère dévouée.
La vie de Kate Middleton derrière les murs du palais est un équilibre constant entre ses rôles de mère, d’épouse et de membre actif de la famille royale britannique. Son secret a été révélé pour équilibrer sa vie a été révélé.
Un ami proche dont l’identité n’a pas été révélée, a déclaré : « Un tiers de son temps est consacré à être maman, un tiers à être épouse - pour qu’elle puisse passer du temps avec son mari et le soutenir - et le dernier tiers est consacré à ses projets et à ses fonctions royales ».
Cependant, malgré son dévouement envers sa famille et son devoir royal, l’épouse du prince Albert ressentirait de ne pas pouvoir passer plus de temps avec ses enfants.
Elle l’aurait elle-même reconnu.
« Absolument. Mais quiconque dit le contraire ment », aurait déclaré la future reine consort.
Cette confession honnête de la princesse Kate Middleton la rend encore plus « accessible et humaine aux yeux du public », indique la publication.
Et de rappeler qu’elle jongle avec grâce entre les exigences de sa vie royale et les moments précieux passés avec ses enfants, montrant ainsi que même les membres de la royauté sont confrontés aux mêmes défis que le reste d’entre nous en tant que parents.
Ces articles devraient vous intéresser :