Christophe Hondelatte s’insurge contre la couverture médiatique de la blessure de Kendji Girac, qui a frôlé le pire après avoir été blessé par balle.
Diam’s a tenu à remercier Christophe Hondelatte qui a raconté son parcours de manière objective dans le cadre de son émission sur Europe 1, « Hondelatte raconte ».
L’ex rappeuse, qui a mis un terme à sa carrière sous les projecteurs en raison de ses convictions religieuses et pour se consacrer à sa famille, y a réagi via sa page Twitter.
« Je n’ai pas pour habitude de réagir à tout ce qui est dit sur moi, mais je tiens à remercier C.@hondelatte pour son objectivité dans le récit qu’il a fait de mon parcours. Lui comme d’autres journalistes ont su ne pas tomber dans l’incrimination facile de ma conversion à l’islam », a commenté Diam’s sur ce site de micro-blogging.
">1 février 2018Je n’ai pas pour habitude de réagir à tout ce qui est dit sur moi, mais je tiens à remercier C.@hondelatte pour son objectivité dans le récit qu’il a fait de mon parcours. Lui comme d’autres journalistes ont su ne pas tomber dans l’incrimination facile de ma conversion à l’islam.
— Mélanie dite Diam's (@melanie_diams) https://twitter.com/melanie_diams/status/959035031288254465
Ces articles devraient vous intéresser :