Dans une interview exclusive accordée au magazine « La fringale culturelle », Florent Pagny se livre sur les répercussions de sa lutte contre le cancer.
Didier Deschamps, le coach de l’équipe de France, reviendra encore plus fort pour « entamer une série de matchs amicaux », après avoir profité de ses vacances pour se muscler, a rapporté ’Ici Paris’.
« Didier Deschamps, Ballon rond et ventre plat », titre le magazine people avant de préciser que le sélectionneur de l’équipe de France, savoure « ses derniers jours de vacances au Monte-Carlo Beach Club ».
Il se lancera très bientôt « dans une série de matchs amicaux ». « L’occasion de constater que l’ex champion de monde a gardé la forme », a commenté l’hebdomadaire qui diffuse une photo de l’ex footballeur plus musclé que jamais.
Didier Deschamps s’est par ailleurs livré il y a quelques jours dans le cadre de ’Conversation secrète’, le rendez-vous confidence de Michel Denisot sur « Canal Plus ».
Dans cet entretien, il revient sur la mort de son frère à l’âge de 18 ans.
« On vit avec, on vit sans surtout. Ça fait partie des drames, des coups durs de la vie mais on n’oublie pas. Ça reste marqué, c’est marqué à vie, la vie est injuste et cruelle », dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :