La grâce et l’élégance étaient à l’honneur lors de la célébration du 60e anniversaire de l’AMADE à l’Opéra Garnier de Monte-Carlo, où Charlotte Casiraghi, Caroline de Monaco et Carole Bouquet se sont retrouvées pour une soirée inoubliable.
Terrifiés par le coronavirus, qui a fait des milliers de morts dans le monde, Charlotte Casiraghi et son mari, Dimitri Rassam, ont quitté Paris, pour se réfugier dans un bel endroit, un palace 4 étoiles dans le nord de la France.
Et c’est le magazine Public, qui consacre un dossier au Covid-19, qui a réussi à les débusquer.
La fille de Caroline de Monaco a pris la décision de se poser ses valises durant cette période trouble au château de Marchais, dans l’Aisne, avec son mari, le producteur Dimitri Rassam, et ses deux enfants, Raphaël, 6 ans, et le petit Balthazar, 18 mois.
"Cette demeure, qui appartient aux Grimaldi, est idéale pour les enfants, qui peuvent profiter d’un immense parc de 1500 hectares, complètement coupé du monde", rapporte le magazine people dans son numéro daté du 27 mars.
Aucune photo de cet endroit ou le prince Albert et Caroline de Monaco s’étaient rendus l’an dernier pour rendre hommage à des soignants qui occupent l’endroit à plein temps. Ce endroit serait aussi une école d’infirmière.
"Facile, la distanciation sociale dans ces conditions".
Ces articles devraient vous intéresser :