Cette semaine, Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, et son mari, Dimitri Rassam ont célébré un grand événement familial. Et c’est en toute discrétion.
Il s’agit du cinquième anniversaire de leur fils Balthazar.
Cette semaine, l’intimité de l’héritière monégasque et son mari producteur ont été au centre d’un événement particulier. Le couple a discrètement célébré le cinquième anniversaire de leur fils, Balthazar.
Les célébrations sont dans eu lieu à Monaco. C’est là que Charlotte Casiraghi se serait installée avec ses enfants.
Soucieux de préserver sa vie personnelle, le couple n’a pas partagé de photos de l’événement, témoignant de son désir de protéger la vie privée de sa famille.
Cependant, Balthazar Rassam a fait sa première apparition publique en septembre dernier lors du pique-nique de fin d’été traditionnel de Monaco, connu sous le nom de "U Cavagnëtu" . Cet événement s’est déroulé le 9 septembre 2023 et a été l’occasion de voir Charlotte Casiraghi aux côtés de son mari Dimitri Rassam, ainsi que de leurs enfants, Raphaël et Balthazar Rassam.
En tant qu’héritier du trône monégasque, Balthazar Rassam est amené à faire quelques apparitions publiques dans la principauté, mais ses parents veillent toujours à préserver leur intimité autant que possible.