Charlotte Casiraghi et son mari, le producteur Dimitri Rassam, pensaient passer un moment tranquille en famille dans le sud de la France, leur séjour est contrarié. Et la raison est précisée. Un danger ?
C’est à Cap Ferret dans le sud-ouest de la France que la l’héritière Grimaldi et son mari ont pris quelques jours de vacances avec leurs enfants. Ils sont habitués de ce coin de paradis puisqu’ils s’y étaient déjà rendus l’an dernier, comme l’avait rappelé le magazine « Pubic » qui publiait des photos début août.
On vous propose de découvrir" rel="noopener noreferrer" target="_blank"> les photos qui font jaser
Et si leur séjour est gâché, c’est en raison de la pression des paparazzi et de la mise « en danger » de leur fils Balthazar, 10 ans, dont le visage apparait à découvert. Une mise en danger et une exposition brutale avait déjà évoquées par le magazine « France Dimanche », non pour commenter ces photos en particulier, mais celles d’un autre fils de Charlotte Casiraghi, Raphaël, dont le visage était apparu non flouté dans des magazines allemands et espagnols.
Et cela au mépris des règles ’qui régissent généralement les rapports entre les enfants des célébrités et les médias’. Et si Charlotte Casiraghi et son mari sont ’des personnages publics’, leurs enfants ne le sont pas.
« Terrible rançon », commentait la publication.
Par ailleurs, lors de leur séjour sur place, les deux amoureux auraient l’habitude de séjourner dans des cabanes en bois très haute de gamme. Elles seraient proposées pour 15000 euros la semaine.