La relation entre les frères royaux William et Harry est au plus bas, et leur réconciliation ne semble pas être à l’ordre du jour. Les deux frères, qui ne se sont pas montrés ensemble depuis les funérailles de la reine en septembre dernier, se...
Le prince Harry et Meghan Markle peuvent maintenant regretter amèrement d’avoir pris leurs distances avec la famille royale, en particulier avec la regrettée reine Elizabeth II, alors qu’elle se battait contre un cancer rare qui finira par la terrasser.
Selon les révélations troublantes de l’auteur Gyles Brandreth dans son livre intitulé "Elizabeth : An Intimate Portrait", il semblerait que la reine Elizabeth II ait souffert d’une forme rare de cancer avant son décès survenu le 8 septembre dernier.
La reine avait montré des signes de fatigue prononcée au cours des mois précédant son départ, et avait même été hospitalisée. Alors qu’elle était fragilisée, Meghan Markle et le prince Harry ont continuer à balancer sur la famille royale.
Dans son ouvrage Gyles Brandreth dévoile que la reine avait été diagnostiquée avec un cancer avant sa disparition. "J’avais entendu dire que la reine souffrait d’un myélome - un cancer de la moelle osseuse - ce qui expliquerait sa fatigue, sa perte de poids et les problèmes de mobilité dont nous entendions souvent parler durant sa dernière année de vie", écrit-il.
Il ajoute ensuite : "La douleur osseuse, notamment dans le bassin et le bas du dos, est le symptôme le plus courant du myélome, une maladie qui affecte principalement les personnes âgées. À ce jour, aucun remède n’est connu, mais les traitements, tels que les médicaments régulateurs du système immunitaire et ceux visant à prévenir la fragilisation osseuse, peuvent atténuer les symptômes et prolonger la survie du patient de quelques mois à deux ou trois ans. ».
La reine Elizabeth II s’est finalement éteinte le 8 septembre 2022 à l’âge de 96 ans. Le prince Harry n’a pu lui faire ses adieux.
Ces articles devraient vous intéresser :