
Dimitri Rassam a dévoilé son programme de père célibataire pour les vacances de Noël. Séparé de Charlotte Casiraghi, la mère de son fils Balthazar, il compte bien profiter de ce temps précieux avec son enfant.
Après un séjour ’en solo’ à Cap Ferret, Charlotte Casiraghi devrait retrouver son mari, Dimitri Rassam, en Sicile, pour une grande fête familiale, qui serait prévue ce week-end.
Le magazine Semana dévoilé sur son site internet des photos de l’héritière Grimaldi se la coulant douce en Gironde, où elle passe quelques jours chaque année. Elle a notamment été repérée au marché avec un amie. Son mari a brillé par son absence. Il doit sans doute se faire discret.
En tout cas, après ce séjour dans le sud-ouest, Charlotte Casiraghi et son homme se rendraient à Sicile, où Carole Bouquet célébrera son 62 ème anniversaire.
C’est est en effet sur l’île de Pantelleria, au sud de la Sicile, en face du cap Bon Tunisien que la belle-mère de l’héritière Grimaldi avait déjà célébré l’an dernier son anniversaire.
Une petite fête avait été organisée en présence des siens à bord d’un bateau en poids peint en bleu, la couleur locale.
A l’époque, de belles photos avaient été diffusées par le magazine Voici, qui soulignait déjà la complicité de Charlotte Casiraghi avec sa belle-mère, qui est par ailleurs une amie de longue date de Caroline de Monaco.
Ces articles devraient vous intéresser :