Charlotte Casiraghi aurait regretté de s’être mariée avec Dimitri Rassam, le père de son second fils, Balthazar, croit savoir le magazine Voici, qui alimente l’implosion de leur couple dans les colonnes de son édition de cette semaine.
Après avoir passé quelques jours à Cap Ferret dans le sud-ouest de la France, Charlotte Casiraghi et son complice Dimitri Rassam ont sans doute mis le cap sur la Sicile, pour y célébrer le 60 ème anniversaire de Carole Bouquet, la mère du producteur.
C’est au début de l’été que l’héritière des Grimaldi a officialisé sa relation avec le producteur de 35 ans à l’occasion du Jumping de Monaco.
Et depuis tout va pour le mieux. Ils ont affiché leur unité non seulement à Saint-Tropez, mais aussi au Bassin d’Arcachon, où la famille princière a ses habitudes.
Et ils se pourrait que les deux complices mettent le cap sur l’Italie, plus particulièrement sur l’île de Pantelleria, au sud de la Sicile, en face du cap Bon Tunisien, c’est là que la maman du producteur, Carole Bouquet, est installée.
Elle fête aujourd’hui son soixantième anniversaire.
Ses fils Dimitri Rassam et Louis Giacobetti devraient faire le déplacement.
Début août, Carole Bouquet s’était déjà affichée en Italie avec Gérard Depardieu, son ex compagnon.
A Taormina, où ils étaient présents lors d’un diner organisé par le prix du festival du film, ils semblaient très heureux de se retrouver. « Vraiment très heureux. Sans doute la preuve qu’il n’y a pas que l’eau qui a coulé sous les ponts, mais aussi du rouge, du blanc, du rosé », commentait Voici.
Ces articles devraient vous intéresser :