Karim Benzema partage un « lien » avec Achraf Hakimi, à part d’avoir évolué ensemble au Real de Madrid, l’épouse de celui-ci, Hiba Abouk, le révèle indirectement.
Hiba Abouk s’est confiée sur la fin de sa relation avec Achraf Hakimi, le père de ses enfants, dans une interview exclusive accordée à la version espagnole du magazine Elle dont elle fait la Une.
Après plusieurs semaines de silence, la séduisante brune a déclaré qu’elle avait besoin de soutien pour faire face à l’échec de sa relation, mais qu’elle était déterminée à aller de l’avant.
L’actrice a déclaré qu’elle avait eu recours à un psychologue depuis de nombreuses années pour soutenir sa santé mentale, qui est selon elle tout aussi importante que la santé physique. Elle a également reconnu que la séparation était émotionnellement difficile, surtout avec deux enfants, mais qu’elle n’était pas la première à vivre cette situation.
Hiba Abouk a exprimé une attitude positive face à la situation, affirmant qu’elle avait la tranquillité d’esprit d’avoir essayé et de faire ce qu’elle devait faire. Elle a aussi souligné que les gens évoluent, changent et grandissent, et que parfois les chemins se séparent.
La déclaration de Hiba Abouk intervient après sa rupture avec Achraf Hakimi , qui avait été confirmée le 27 mars dernier via les réseaux sociaux.
Bien que l’actrice ait reconnu que la fin de leur relation avait été compliquée, elle a également déclaré que l’important était de ne pas s’apitoyer sur son sort et de se concentrer sur l’avenir.
Ces articles devraient vous intéresser :