Kylian Mbappé accuserait le coup depuis sa rupture l’an dernier avec Emma Smet dont il n’aurait pas tourné la page. L’artiste du Ballon rond ne serait pas très heureux dans la capitale.
Après des mois de spéculations sur leur relation, la vérité éclate enfin ! Hiba Abouk aurait décidé de briser son silence sur les frictions avec Achraf Hakimi. Et contrairement à ce qui était affirmé Kylian Mbappé n’y serait pour rien.
Alors que la presse espagnole a accusé l’attaquant du Paris Saint-Germain d’être à l’origine de leurs frictions avec Achraf Hakimi, Hiba Abouk aurait révélé la vérité à en croire le média « antena3 ».
Selon la maman de deux enfants, elle et son mari auraient passé les fêtes de fin d’année séparés, mais ce n’était pas de la faute de Kylian Mbappé. Elle était au Maroc avec leurs enfants, tandis que son mari était à New York avec un ami qui pourrait être son partenaire au PSG.
Ce serait plutôt leur différence d’âge et leurs perspectives de couple qui seraient trop éloignés.
Le fait qu’Achraf Hakimi ait été accusé de viol, une accusation qu’il nie fermement, n’aurait pas arrangé les choses.
Le média espagnol affirme par ailleurs que Kylian Mbappé demeure un pilier solide d’Achraf Hakimi en pleine tourmente.
Si Hiba Abouk garde le silence sur les accusations de viol, ce serait pour éviter de les mettre davantage en perspective.
Ces articles devraient vous intéresser :