Kylian Mbappé, libre comme l’air : un choc au PSG ?
Le doute s’installe au PSG alors que Kylian Mbappé, la star incontestée, se retrouve libre de négocier un nouveau contrat avec d’autres clubs dès le 1er janvier.
Kylian Mbappé s’est retrouvé au centre de l’attention après la victoire difficile de son équipe à Brest, ce dimanche 29 octobre. Bien qu’il ait inscrit un doublé lors du match, il a été confronté à des altercations en fin de partie, notamment en raison d’insultes proférées par des supporters à l’encontre de s Achraf Hakimi, son pote.
Ce dernier était qualifié de violeur par certains supporters indélicats.
L’attaquant français a marqué deux buts lors de la victoire 3-2 du PSG à Brest, mais il a été perturbé par des tensions en fin de match. À un moment donné, il a même réagi aux provocations du public, célébrant son but sur penalty et s’adressant aux spectateurs.
Danilo, son coéquipier portugais, a expliqué que Mbappé était en colère en raison des chants des supporters. La situation a dégénéré lorsque le public brestois a entonné des chants insultants contre Achraf Hakimi, qualifiant le joueur de "violeur". Achraf Hakimi, un ami proche de Kylian Mbappé, est actuellement impliqué dans une affaire judiciaire.
Mbappé a réagi avec véhémence aux insultes, sur sa page X.
"Bien sûr, j’aurais même dû chanter avec eux quand ils insultaient mon coéquipier. Certains n’ont vraiment jamais mis un pied sur un terrain de football, peu importe le niveau », a-t-il réagi après avoir été interpelé à ce sujet.
">October 29, 2023Bah bien sûr et j’aurai même dû chanter avec eux quand ils insultaient mon coéquipier.
Certains ont vraiment jamais mis un pied sur un terrain de football peu importe le niveau…. https://t.co/KdSDPkSEUC— Kylian Mbappé (@KMbappe) https://twitter.com/KMbappe/status/1718641041044070451
Aller plus loin
Le doute s’installe au PSG alors que Kylian Mbappé, la star incontestée, se retrouve libre de négocier un nouveau contrat avec d’autres clubs dès le 1er janvier.
Ces articles devraient vous intéresser :