Derrière le sourire de Laury Thilleman se cache une histoire familiale douloureuse. Lors de son passage dans C à Vous sur France 5, l’animatrice revient sur le combat de sa grand-mère contre la maladie d’Alzheimer.
Séparée de Juan Arbelaez l’an dernier, Laury Thilleman fait face à un nouveau tracas. Elle s’est blessée lors d’une cession de surf. Un cauchemar. Elle semble faire face à une malédiction. Elle a déjà été blessée cet été.
L’ancienne Miss France, désormais animatrice de France Télévision, fait en effet face à un nouveau problème. Séparée de Juan Arbelaez l’année dernière, la jeune femme a été victime d’une blessure lors d’une session de surf. Malgré cela, elle a gardé un état d’esprit positif et a déclaré que « les blessures sont aussi l’occasion de savourer de nouvelles expériences ».
Elle est actuellement équipée d’une attelle pour soutenir sa jambe blessée.
Elle se dirigeait vers un urinoir.
Pendant ce temps, son ex-mari Juan Arbelaez a parlé de leur relation dans une interview pour « Le Figaro La Nuit » jeudi dernier sur Le Figaro Live.
Lorsqu’on lui a demandé si la célébrité faisait partie de leur relation, il a répondu qu’ils étaient tous deux des personnes connues, mais qu’il se demandait qui était vraiment "people". Il a également ajouté qu’il ne parlait jamais de son divorce avec Laury Thilleman car il estimait que cela ne concernait que lui. Il a précisé qu’il avait davantage mis en avant leur association en restaurant et leurs idées intéressantes.
Laury Thilleman n’a pas souhaité commenter les propos de son ex-mari, préférant se concentrer sur sa guérison. Elle continue de partager sa passion pour le surf avec ses abonnés sur les réseaux sociaux et est déterminée à se remettre rapidement sur pied.
Ces articles devraient vous intéresser :