L’animatrice a foulé le tapis rouge seule, comme le confirme le média "Brut », qui a dévoilé la vidéo de son arrivée.
Cela fait désormais plus de deux ans que l’ancienne Miss France a divorcé du chef Juan Arbelaez,avec qui elle formait un couple médiatisé. Ils sont restés ensemble durant sept ans.
L’animatrice et le top chef se seraient séparés d’un commun accord.
Depuis cette séparation, Laury Thilleman savoure une nouvelle étape de sa vie.
En septembre 2022, dans son podcast, elle avait déjà évoqué son envie de ralentir et de se recentrer sur elle-même.
"J’ai décidé de vivre seule, d’explorer, de voyager, de me reconnecter à moi-même, aux autres et à la nature", avait-elle confié à l’époque.
Laury Thilleman affichait un désir affirmé de se retrouver après une période de grands changements.
La Brestoise s’épanouit ainsi dans ce mode de vie indépendant, où elle embrasse pleinement ses passions, ses voyages et ses projets. »
Peu de temps après l’implosion de son couple, elle avaitfait face à une dépression.
« Je n’arrivais plus trop à faire le tri dans tout ça. Je pense qu’avant de faire un vrai burn-out, j’ai fait un burn-out digital », confiait-elle dans son podcast.
« A un moment donné, j’ai tout stoppé, j’ai fermé les vannes », avait-elle ajouté.
« Si je n’avais pas découvert ça, je n’aurais pas pu déployer ma lumière. Je pense que j’ai vraiment réussi à retrouver ma lumière en cherchant au fond dans ce qui me grignotait à l’intérieur », glisse-t-elle.
« Dans des blessures que je n’avais pas guéries avant. Je crois qu’on en a tous mais sauf qu’on a tendance, et ça peut prendre une vie, à mettre beaucoup sous le tapis », expliquait par ailleurs Laury Thilleman.
Et de conclure : « Je crois que c’est important de prendre soin de soi, de sa santé mentale, d’aller voir un spécialiste. On a tous des petites choses à régler de notre enfance, notre adolescence ».